Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce Blog, je partage mes avis à propos des derniers jeux vidéo auxquels j'ai joué.

Assassin's Creed 3

Bon, je n'attends pas particulièrement ce jeu, étant donné que j'ai jamais accroché à la série Assassin's Creed mais depuis hier soir, on peut voir une nouvelle bande annonce du troisième épisode qui arrivera en fin d'année sur nos consoles et PC.

Alors, on ne peut aps dire que c'est véritablement une bande annonce puisque c'est un teaser qui vient justement annoncer un gros trailer de gamelay très bientôt. Sachant que ce dernier sera mis en ligne si la vidéo du teaser est partagée 1 766 000 fois via Tweeter ou Facebook.

Voilà, ça s'appelle du marketing et honnêtement je trouve ça nul car des moutons vont jouer cette comédie comme d'habitude.

 

Je vous renvoie sur ce link pour plus d'informations. Je ne mets pas le teaser sur mon blog. Faut pas déconner.;)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :