Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce Blog, je partage mes avis à propos des derniers jeux vidéo auxquels j'ai joué.

Black Ops 2 - Dans un conflit futuriste

 

Aujourd'hui, dans le petit monde du jeu vidéo, s'il y'a bien une chose qui a attiré un grand nombre de joueurs du monde entier, c'est bien le premier trailer du nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Après le MW3 de Infinity Ward bien mais sans plus, c'est au tour de Treyarch d'envahir l'actualité vidéo-ludique pour un jeu qui sortira en novembre prochain.

Ici, et comme prévu, on  a le droit à une suite à Black Ops. Pour rappel, cet épisode sorti fin 2010 se situait en pleine guerre froide, loin de la seconde guerre mondiale des précédents volets de ce même studio ou bien de ceux de Infinity Ward mettant en scène des conflits de guerre moderne (inspiré de l'actualité).

Bien qu'il n'était pas révolutionnaire, ce premier Black Ops avait le mérite de se démarquer des autres épisodes dans le domaine de la narration.

Pour ce Call of Duty : Black Ops 2, Treyarch nous propose (d'après le premier trailer) un conflit futuriste qui nous rappelle assez les films Terminator à cause des robots et du scénario qui se laissent dessiner à travers cette bande-annonce.

Mais la relation entre Black Ops premier du nom et sa suite tient sur au fait que le personnage qui parle dans cette vidéo n'est autre que le Sergent Frank Woods, héros que l'on pensait mort dans le premier Black Ops.

J'espère donc que le scénario tiendra encore la route comme il y'a deux ans.

Visuellement, ça a l'air joli mais le moteur ne semble pas avoir évolué pour autant. Ce qui ne manquera pas de faire réagir encore et toujours les trolls et les antis-COD.

Mais pour les fans, comme moi, de Call of Duty, admirez la première vidéo et croisons les doigts pour un nouvel épisode du feu de Dieu et toujours aussi grand spectacle!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :