Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce Blog, je partage mes avis à propos des derniers jeux vidéo auxquels j'ai joué.

Trials Evolution - De la suite dans le guidon

 

La semaine dernière, je me suis procuré le très attendu (surtout pour ceux qui ont joué au premier) Trials Evolution. Ma foi, il est vraiment bien surtout que je ne connaissais pas le premier jeu (sorti uniquement sur le Xbox Live). C'est une sorte de mélange entre un jeu de course (avec une motocross), plateforme et rélexion sur un gameplay basé sur de la 2D.

Les environnements sont incroyablement ouverts et variés. Il y'a même des mouvements de caméra vraiment bien pensés même si parfois on a du mal à anticiper les obstacles. Trial Evolution est très fun et on en devient très addictif à vouloir essayer de battre les records des copains où ne serait-ce juste pour son plaisir personnel. Sans oublier à tout cela qu'une multitude de mini jeux et un mode multijoueur en ligne pour au final tomber sur un titre qui possède une durée de vie illimitée.

 

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur ce Trials Evolution, je vous conseille de vous rendre sur ces liens suivants:

 

Test Trials Evolution sur Jeuxvideo.com

 

Test Trials Evolution sur Gamekult

 

Test Trials Evolution sur Gameblog

 

On peut dire que la presse est unanime pour dire que Trails Evolution est une bombe vidéoludique à petit prix qui plus est. Mais ne vous fiez pas uniquement à la note, lisez le contenu aussi. Seul JVN n'a proposé aucun test de ce jeu (pourquoi???). Ce site devient de plus en plus pauvre en actualité...

 

En conclusion: Pour 1200 pts MS, vous aurez le même contenu (si ce n'est plus) qu'un jeu triple A. Les développeurs finlandais de Red Lynx ont fait un gros travail pour le plaisir des joueurs occasionnels et des hardcore gamers.;)

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :