Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce Blog, je partage mes avis à propos des derniers jeux vidéo auxquels j'ai joué.

Crysis 3

Les p'tits gars de Crytek basés à Francfort sont en train de développer le nouveau Crysis. Vous le savez sans doute car le premier trailer est en ligne depuis deux jours.

J'avoue que c'est un jeu que j'attends avec impatience ayant fait le premier et le deuxième dans le désordre avec une préférence pour le numéro 1 qui déjà était très beau et en plus super ouvert contrairement au second opus qui se calqué sur les FPS actuels.

Pour ce Crysis 3, j'attends un retour au source à l'exploration (comme dans le premier) et non pas des corridors (le cas dans Crysis 2).

 

Toujours est-il que le trailer de Crysis 3 est là avec un joli arc et c'est déjà un début!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :