Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce Blog, je partage mes avis à propos des derniers jeux vidéo auxquels j'ai joué.

Telltale tease la saison 2 de The Walking Dead ?

Sur les réseaux sociaux, tous les fans du jeu vidéo " The Walking dead " (le point&click, hein, pas le honteux FPS) s'emballent, et se posent la même question : " Est-ce que Telltale (le studio de développement) est en train d'annoncer la saison 2 ? ". Sur la mini vidéo, on voit la main de quelqu'un en train de d'accrocher au mur la photo d'un personnage. Mais qui est ce personnage ? Le nouveau héros de la saison 2 ? Malheureusement, il est encore trop top pour y répondre et je pense qu'on aura plus d'infos sur ce sujet lors du salon américain, dans quelques jours. En ce qui me concerne, j'avais bien aimé la première saion. Une belle expérience, certes courte et différente d'un jeu normal mais marquante. (Lire mon avis : The Walking Dead, pas un vrai jeu )

 

  Lien de la vidéo teaser de Telltale ici : link

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :